top of page

POURQUOI LES BANQUES TRAVAILLENT ELLES AVEC DES COURTIERS

  • Les banques ont intérêt à collaborer avec les courtiers car ils leur amènent de nouveaux clients, ce qui contribue à leur développement.

  • Elles sont quasi-certaines de récupérer des profils correspondant à leur cible de par la sélection que le courtier a déjà opérée.

  • Cela leur permet de gagner du temps, et donc de l’argent, parce que le courtier prépare en amont le montage et l’optimisation du dossier.

  • C’est avantageux pour vous car le courtier a des leviers et curseurs pour négocier au mieux votre financement et ce, sans honoraire de courtage.

 

Experts Agrées ORIAS

SAVOIE PRÊTS, mandataire d’un réseau de courtage en prêts immobiliers existant depuis près de 10 ans, est reconnu par ses partenaires bancaires au niveau de l’éthique et de la performance.

Le courtage en prêts immobiliers est une activité en pleine évolution et mutation nécessitant une adaptation constante.

 

Notre concept novateur anticipe ces changements futurs et s’affirme comme une véritable alternative pour tous les professionnels.

bottom of page